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Pourcentage de kilomètres de voies principales équipées d'un système de protection sur l'ensemble du réseau ferroviaire. En Belgique, il existe trois systèmes auxiliaires différents, qui sont conçus pour fonctionner parfaitement l'un avec l'autre. Memor-crocodile avertit automatiquement le conducteur TBL1, avertit automatiquement le conducteur et effectue un arrêt automatique au passage d'un signal d'arrêt TBL1+ avertit automatiquement le conducteur et effectue un arrêt automatique, mais effectue également un contrôle local de la vitesse, offrant ainsi une protection aux points dangereux (à l'approche d'un signal). Le système européen de contrôle des trains (ETCS) est un système de contrôle automatique des trains qui informe, surveille et corrige à l'aide de balises sur la voie et d'un système informatique dans la cabine du conducteur du train. Les balises sur la voie détectent la position exacte du train afin de déterminer la vitesse maximale autorisée. En outre, le système ETCS surveille et, si nécessaire, corrige le contrôle du train (par exemple, il peut automatiquement corriger la vitesse du train ou activer le frein d'urgence). Plus d'informations sur notre site webVia le programme TEN-T (Trans-European Transport Network) et le programme CEF (Connecting Europe Facilities), nous avons déjà reçu à plusieurs reprises un soutien financier de l'Union européenne pour sécuriser notre réseau ferroviaire avec l'ETCS.
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