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Il s’agit d’une carte des opportunités d’assouplissement avec des scores pour l’opportunité d’assouplissement d’une route classée comme «trop large» comme indiqué dans le rapport. Les routes incluses dans l’ensemble de données proviennent du fichier de référence à moyenne échelle Road Register, version 2020. Les routes sont conçues selon le régime de vitesse en vigueur. Lorsque le régime de vitesse d'une route est ajusté, il peut arriver que la route physique soit surdimensionnée. Il y a des possibilités de recuit des routes dans la largeur. Cette carte d’opportunité liée à «trop de route en largeur» contribue à la préparation de la carte d’opportunité finale pour adoucir les bénéfices (https://www.vlaanderen.be/data location/catalogue/opportunity card softening profit). Afin de réduire efficacement le degré de durcissement, il est important de mieux comprendre les endroits les plus susceptibles d'adoucir le sol. Afin de déterminer où le recuit est le plus prometteur, la carte d'opportunité des gains de recuit (et le cadre d'évaluation) a donc été développée. Les cartes d’opportunité – y compris la carte d’opportunité liée à une largeur de route trop importante – montrent par paramètre si un emplacement pavé est difficile ou facile à recuit en fonction des propriétés de la chaussée elle-même et a donc une possibilité de recuit grande ou petite. Plus d'informations sur la création de toutes les cartes de priorité et d'opportunité et la combinaison finale avec la carte d'opportunité finale adoucissant le bénéfice peuvent être trouvées dans le rapport final de l'étude réalisée pour le compte du ministère de l'Environnement: https://researchportal.be/fr/publication/softening profit-weighting framework-and-opportunity map-part-1 (en anglais)
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