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La carte intégrée des priorités pour l’atténuation des bénéfices «développement et connexion de la nature» se compose d’une carte des critères et coïncide avec celle-ci, à savoir celle de la fragmentation de la nature. Les zones pavées situées à l'intérieur d'une zone de protection de la nature et de l'habitat reçoivent une note maximale (5) pour cette priorité d'adoucissement. La chaussée a une influence majeure sur l'état du paysage naturel: réduire les zones vertes et bleues et fragmenter les habitats des espèces. Cette carte intégrée sur le développement et la connexion de la nature contribue à l’élaboration de la carte finale des possibilités d’atténuation des gains (https://www.vlaanderen.be/data location/catalogue/opportunity map-softening gains ). Afin de réduire efficacement le degré de durcissement, il est important de mieux comprendre les endroits les plus susceptibles d'adoucir le sol. Afin de déterminer où le recuit est le plus prometteur, la carte d'opportunité des gains de recuit (et le cadre d'évaluation) a donc été développée. Les cartes de priorité intégrées pour l'adoucissement - y compris cette carte pour le développement de la nature et la connexion - montrent par paramètre si un emplacement pavé a un impact important ou faible sur l'environnement et a donc une priorité grande ou petite pour l'adoucissement. Plus d'informations sur la création de toutes les cartes de priorité et d'opportunité et la combinaison finale avec la carte d'opportunité finale adoucissant le bénéfice peuvent être trouvées dans le rapport final de l'étude réalisée pour le compte du ministère de l'Environnement: https://researchportal.be/fr/publication/softening profit-weighting framework-and-opportunity map-part-1 (en anglais)
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